Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 01:47

 

                  http://jp59.j.p.pic.centerblog.net/b6788b61.gif                                                    Lune indienne

                                       

Je vous propose une interprétation-lecture symbolique, poétique et personnelle des cycles des mois, des saisons, des nombres, des lunes…

 

Inspirée par la Roue de Médecine Amérindienne, la Numérologie,

les Astres, la Nature, la Musique et des synchronicités étranges…

Et, par mes Guides Spirituels qui m’éclairent et m’appellent

de plus en plus fort à vous écrire ces messages intuitifs.

 

Je vous souhaite une belle ballade

sur les pistes de ce drôle de calendrier sacré !

FA*



Barque richard 2 

E.Richard -Coucher de soleil

 

      

 

Dans le plein jour, tournez les pages en couleurs de ce Temps où tout mûrit,

Lisez, puis fermez les yeux, imaginez… Une histoire…

 

 

"IL était une fois une rivière aux flots dorés, étincelante sous le soleil d’été.

Elle est née, en secret, quelque part, là-haut, au creu d’une source sacrée. Intimidée par le jour, elle reste tout d’abord, dans la fraîcheur presqu’ immobile de la terre qui lui a donné vie. Puis, goutte à goutte, ruisseau, elle grandit, elle ne peut s’arrêter… Et la voilà, jaillissante d’énergie, bondissante d’eau, joyeuse dévalante tous les rochers de sa neuve vitalité. Elle devient torrent adolescent à qui rien ne fait peur. Pas de temps à perdre, il court, s’amuse, il a tout un monde à découvrir, à conquérir ! Sans douter : sa force lui vient d’une telle puissante profondeur ! Puis, nourri par les flots d’invisibles veines, il s’apaise, s’arrondit, ralentit, il est rivière assagie. De mystérieuses connaissances naissent et se mêlent à ses eaux vivantes, mémoires des multiples univers, de la terre, des cieux, des bêtes, des hommes… Jouant à l’ombre, à la lumière, entre ses rives, elle coule, elle navigue son mystérieux sentier. Tel un serpent vert-bleu, brillant d’éclats chamarrés, elle se glisse dans le corps des vallées, s’enroule aux chevilles des montagnes. Elle a tout son temps. Fleuve d’éternité, elle le sait, c’est à l’océan qu’elle est destinée…

Dans son lit fécond de rivière, le Saumon a grandit. Il est né quand elle était encore petite, dans la vase d’un bassin tranquille, et avec elle, il a appris les histoires que l’eau, la terre, le vent, la pluie racontent.

 

Ceux là lui ont dit :

"Tu es Poisson-Roi, Saumon, ta vie est longue et grande est ta quête !

Bien des aventures tu vivras, dans les vagues du monde ! Ton pouvoir grandira, grandira avec tes échecs et tes victoires, tes richesses et tes déboires. Sois fort, sois toi, sage chevalier ! Apprends à devenir maître des âges,

Un jour, au péril de ta vie, tu remonteras, à l’envers, le fil des flots, le fil du temps… Des mers lointaines, tu reviendras pour donner le jour, là où tu as vu le jour. Là, où t’attend depuis toujours, ta rivière aux flots dorés, étincelante sous le soleil d’été. "

 

 

Barque richard 2

E.Richard -Coucher de soleil    


 

 

http://idata.over-blog.com/6/10/53/50/6duj2njg.gif

 

 

"Love me Forever" 

Pour Toujours, Aime moi 

 

 

- Du 23 Juillet au 23 Août

 

Qu’est ce qui fait mûrir la vie ?

Le soleil, la pluie … le Temps, l’Amour…

 

La Nature se manifeste dans toute sa plénitude, son exhubérance de fruits, de fleurs, de feuilles, d’herbes, d’animaux. Baigné dans ce plus chaud soleil de l’année,  peut être voyez vous, au grand jour tout le foisonnement de votre existence. Avec ses épines et ses fleurs.  Obstacles- adverses et aussi, désirs-créations XXXL… rêves de beauté… d’abondance… Appel d’Amour absolu…

Ce cycle vous invite, tel le fabuleux saumon, à aimer les moments présents de votre histoire de vie, à les vivre avec les leçons de sagesse enseignées par votre parcours. Où en êtes-vous dans ce Temps de votre vie ?

Ruisseau, fleuve, source ou océan ?

Peu importe votre âge, l’aventure d’Etre Vivant est là.

L’ état physique est état transitoire. Dans les rivières de vos vies, vous lavez, purifiez, élevez vos énergies, vos vibrations au travers des expériences de vos tuniques de chair. Au-dedans, et au-dehors, vos vrais corps de Lumière rayonnent en éblouissants Soleils.

L’Ame est en quête de sa source originelle, sa source d’Amour inépuisable. Eternel. De ce lieu mystérieux, de cet espace créateur oublié et pourtant profondément inscrit dans la mémoire.

Comme un chevalier, revêtez votre armure de lumière, votre bouclier d’Amour et portez l’épée de la vérité en esprit, en actes afin d’accomplir votre périple fantastique sur cette Terre. Vous êtes tous des héros, messies envoyés en mission très spéciale, en des Temps planétaires extraordinaires…

Parfois pris au piège dans les filets de pêche des illusions, aspiré par le tourbillon des courants, mis ko sur les rochers. sonné par la force des torrents… Apprenez à nager en harmonie avec l’eau de votre monde, l’émotion qui baigne votre vie. En osmose avec votre cap intérieur, vous pouvez bondir au-dessus des cascades et voyager même au cœur de la puissance des ouragans. De nouvelles îles, de magiques escales sont à découvrir…

Frères Humains, que la Beauté vous accompagne !

FA*

 

 

NOTA : Vous pouvez partager, diffuser ces textes selon vos "feelings" et selon votre coeur, en citant leur auteur. Merci ! FA*

 

faetoile@gmail.com

http://des-nombres-et-des-etoiles.overblog.com

 

 

 http://idata.over-blog.com/6/10/53/50/6duj2njg.gif


 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires