Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 01:08
http://jp59.j.p.pic.centerblog.net/b6788b61.gif Lune indienne
 *
 
 
Papillonage
            
Simon Zana - Papillonage - Huile 81X65
*
 
Sur les pas O de la Lune…
 
 
La Pleine Lune du 29 Octobre
 
 
" I can't stop loving You "
You are so beautifull to me ! " 
" je ne peux cesser de t'aimer, tu es si magnifique pour moi ! "
  

Dans l'air glacé, la Pleine Lune vous attire dans sa Lumière, vous appelle à passer le portail mystérieux de la nuit... A percevoir la Grâce de ce voile invisible qui s'ouvre un peu plus à vos yeux intérieurs.

Alchimique et puissant, ce jour universel 71/ 8 dessine le symbole de l'Infini vertical. Pouvoir de mutation et de renaissance de l'Ouroboros en mouvement perpétuel entre fins et recommencements. De ce Roi-Dragon-Serpent qui vous fait signe, au plus profond de vos mémoires... Immortel joyau, la flamme de l'Ame, à travers les cercles du Feu et du Temps, brille comme un soleil.

71 est le numéro atomique du Lutecium, dont le minerai -issu de "terres rares"- est utilisé dans l'élaboration de scanners médicaux. Il résonne avec cette capacité de sonder une autre dimension, au-delà de la frontière des corps, de la matière visible. 71 -nombre-premier et super-singulier en mathématiques- forme, permuté, un autre nombre premier, le 17. Symbole lumineux de l'Etoile, de la guidance et de la protection spirituelle...

En ce Temps de Samhain et de la fête de Tous les Saints, l'espace entre les morts et les vivants, entre le palpable et l'immatériel se fait plus proche. Personne ni rien ne meurt vraiment. Samhain, mot celte, veut dire réunion. L'Esprit de vos Ancêtres, de vos Etres aimés, des Etres de Lumière plane à vos côtés. Ressentez-vous les Fleurs du Paradis dans ces effluves d'Amour qui vous accompagnent ? La bienveillance et la tendresse de vos Frères de l'Autre Côté est immense.

Peut-être, sans rien chercher, sans rien dire, serez-vous touchés par leurs messages... Mots d'une chanson, pensée-prière qui vous envahit, appel téléphonique, couleur évocatrice, synchronicité étrange.... Caresse invisible sur votre main, baiser-papillon sur votre joue, plume d'Ange à vos pieds... Chacun vous dit :

"... Je suis Là. Je t'aime. Tellement fort. Tellement éternellement..."

 

FA*
 
NOTA : Vous pouvez partager, diffuser ces textes selon vos "feelings" et selon votre coeur, en citant leur auteur.
Merci ! FA*
http://idata.over-blog.com/6/10/53/50/6duj2njg.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires